Diraassatou li nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


الدراسة للنساء
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !

Aller en bas 
+4
Oummou aicha
Maïssa
Umm.AbdiLlah
SIham Efk
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyLun 23 Mar - 18:07

As salaam 3aleykounna wa rahmatullaahi wa barakaatouh akhawat ♥


Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, que vous n'avez pas compris quelque chose ou quoi n''hésitez pas, je reste à votre disposition.


Jazakunna Allaahu khayran pour votre présence ♥
Revenir en haut Aller en bas
SIham Efk




Date d'inscription : 08/03/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMer 25 Mar - 17:31

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Mo3alima,
Est ce que ce serait possible de mettre à notre disposition le support du cours qu'on va voir,... Avant le cours pour que je puisse l'imprimer et l'annoter pendant le cours si ça vous dérange pas. Si possible directement le fichier PDF
بارك الله فيك
Pour tout ce que tu fais, جزاك الله خيرا
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMer 25 Mar - 18:05

وعليك السلام ورحمة الله وبركاته 💜 

LES cours sont à ta disposition dans le post cour, et pour prendre des notes, c'est simplement devoirs prendre ddes choses que tu ne connais pas déjà et que tu dois noter, tu n'est pas obliger de copier le cours complet oukhti. Ceci est un système qui nous prouve que vous suivez en cours. 

Et pour le pdf, c'est la moalima qui écrit ses cours en fonction de se qu'elle vous apprendras ce jour là. Donc les cours seront poser le jour même.. 
Revenir en haut Aller en bas
Oummou aicha




Date d'inscription : 13/03/2020
Localisation : Algérie

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyVen 27 Mar - 23:09

Jennah a écrit:
As salaam 3aleykounna wa rahmatullaahi wa barakaatouh akhawat ♥


Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, que vous n'avez pas compris quelque chose ou quoi n''hésitez pas, je reste à votre disposition.


Jazakunna Allaahu khayran pour votre présence ♥


Salam alayki je n'ai pas le texte je ne le trouves pas comment faire pour faire les devoirs et le recopier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptySam 28 Mar - 13:42

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اختي

Voilà le lien pour trouver les textes ukhty

https://diraassatou-li-nissa.forumactif.com/t598-texte-de-lecture

En ce qui concerne mes cours personnels j'ai pas encore fait les cours sur les autres textes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyDim 29 Mar - 18:35

#1

J’espère que tout le monde va bien in sha a llah c’est pour savoir la date limite pour rendre les devoirs car on ne sait pas exactement quand les rendre moi je pensais que c’était avant lundi donc dimanche dernier délai in sha a llah car j’ai eu beaucoup de cours la semaine je n’ai pas pu les faire à temps .
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyLun 30 Mar - 11:54

أم معاوية a écrit:
#1

J’espère que tout le monde va bien in sha a llah c’est pour savoir la date limite pour rendre les devoirs car on ne sait pas exactement quand les rendre moi je pensais que c’était avant lundi donc dimanche dernier délai in sha a llah car j’ai eu beaucoup de cours la semaine je n’ai pas pu les faire à temps .
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! 3581795240


Tu as un tableau de suivis pour savoir oukhti, il faut regarder !
Les dates sont ecrites dessus al hamadouliLLah 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyLun 30 Mar - 12:39


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اختي
Kheyr in shaa' Allaah, je sais pas si tu les a fait ou pas encore mais essaie de le faire avant qu on corrige tout a l'heure en cours in shaa' Allaah
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa




Date d'inscription : 20/11/2018

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyLun 30 Mar - 17:12

Salam alaykoum on pourrait avoir un.poste ou on peut retrouver les corrections de devoir/exercices. Pour être sûr qu'on a pas mal recopie pendant le.cours svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyLun 30 Mar - 17:56

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Na3am je met en ligne des que possible in shaa' Allaah
Revenir en haut Aller en bas
Oummou aicha




Date d'inscription : 13/03/2020
Localisation : Algérie

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMar 31 Mar - 1:19

Jennah a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اختي

Voilà le lien pour trouver les textes ukhty

https://diraassatou-li-nissa.forumactif.com/t598-texte-de-lecture

En ce qui concerne mes cours personnels j'ai pas encore fait les cours sur les autres textes


Salam alayki moua3lima je ne peux pas avoir accès au lien il me disent que seul les epronen autorisé ont le droit d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMar 31 Mar - 2:25

3aleyki as salaam wa rahmatullaahi wa baarakatuh ukhty

A bon? Kheyr in shaa' Allaah demain in shaa' Allaah quand je mettrai le cours et les exercices je mettrai également les textes in shaa' Allaah
Revenir en haut Aller en bas
Oummou aicha




Date d'inscription : 13/03/2020
Localisation : Algérie

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 2 Avr - 6:40

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! 20200428
Salam alayki je n'arrive pas a comprendre ce que j'ai entouré, pourquoi on écris comme ça ?
أبي c'est mon père et là c'est traduit par le père de...

Et aussi pourquoi on n'écrit pas أبوهُ le père de Muhammad (son père a lui)
Et pour l'autre aussi que je nest pas entouré je ne comprends pas pourquoi c'est pas plutôt أباهُ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 2 Avr - 7:00

3aleyki as salaam wa rahmatullaahi wa baarakatuh ukhty

C est une annexion abu / aba/ abi (suivant sa place dans la phrase) Muhammadin

Le père de Muhammad


Ab / akh et hamm sont pareils

Par exemple tu diras
جاء أخو محمد
رأيت أخا محمد
Etc.

Ce sont des noms qui ont leurs voyelles u / a / i qui se prolongent lors des annexions

Par exemple quand tu cites Ali le cousin du prophète radi Allaahu 3anhu tu dis
علي ابن ابي طالب
ابي n'a pas le sens de mon père mais il est dans l annexion avec kasra et le ya c est parce que ab fait parti des 5 noms qui voient leurs voyelles prolongées

Je sais pas si c est mieux compris sinon je réexplique in shaa' Allaah
Revenir en haut Aller en bas
Oummou aicha




Date d'inscription : 13/03/2020
Localisation : Algérie

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 2 Avr - 7:09

Jennah a écrit:
3aleyki as salaam wa rahmatullaahi wa baarakatuh ukhty

C est une annexion abu / aba/ abi (suivant sa place dans la phrase) Muhammadin

Le père de Muhammad


Ab / akh et hamm sont pareils

Par exemple tu diras
جاء أخو محمد
رأيت أخا محمد
Etc.

Ce sont des noms qui ont leurs voyelles u / a / i qui se prolongent lors des annexions

Par exemple quand tu cites Ali le cousin du prophète radi Allaahu 3anhu tu dis
علي ابن ابي طالب
ابي n'a pas le sens de mon père mais il est dans l annexion avec kasra et le ya c est parce que ab fait parti des 5 noms qui voient leurs voyelles prolongées

Je sais pas si c est mieux compris sinon je réexplique in shaa' Allaah


Je suis pas sûre d'avoir compris
Mais أبوه c'est donc avec la possession
Et أبو ،cest l'annexion non? Il est moudaf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 2 Avr - 7:22


أبوه ca sera si tu met pas Muhammad par exemple
جاء أبوه son père est venu
رأيت أباه j ai vu son père
سلمت على ابيه j ai salué son père
Etc

أبو / ابا / أبي mudaf
Muhammadin mudaf ilayh
Revenir en haut Aller en bas
Oummou aicha




Date d'inscription : 13/03/2020
Localisation : Algérie

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 2 Avr - 7:30

Jennah a écrit:

أبوه ca sera si tu met pas Muhammad par exemple
جاء أبوه  son père est venu
رأيت أباه j ai vu son père
سلمت على ابيه j ai salué son père
Etc

أبو / ابا / أبي mudaf
Muhammadin mudaf ilayh

Tayyib je pense avoir compris je vais essayer de bien réviser cela , jazaki Allahu khayran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 2 Avr - 12:44

Oummou aicha a écrit:
Jennah a écrit:

أبوه ca sera si tu met pas Muhammad par exemple
جاء أبوه  son père est venu
رأيت أباه j ai vu son père
سلمت على ابيه j ai salué son père
Etc

أبو / ابا / أبي mudaf
Muhammadin mudaf ilayh

Tayyib je pense avoir compris je vais essayer de bien réviser cela , jazaki Allahu khayran



alhamdulillaah amiin wa anti fajazaki Allaahu kheyran ukhty n'hésite pas si t as encore besoin d aide
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa




Date d'inscription : 20/11/2018

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyLun 6 Avr - 15:51

Salam alayki je peu avoir le.numero de salle de classe svp il s'est effacé
Revenir en haut Aller en bas
umm asma




Date d'inscription : 02/05/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Cours d'arabe   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMer 6 Mai - 9:53

Assalamou alaykounna..

J'aimerais imprimer les cours in Sha Allah.. Mais je ni parviens pas . Comment faire in Sha Allah.
Car la mou3alima à dit qu'il était imprimable.
Revenir en haut Aller en bas
Oum warda




Date d'inscription : 29/04/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Devoirs besoin d'aide   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMer 6 Mai - 20:58

السلام عليكن و رحمة الله
J'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire comme devoirs pour la semaine prochaine ( le lundi 11 إن شاء الله), est ce que c'est ce qu'il ya marqué sur le forum concernant les 3 types de verbes et de les conjuguer ?
بارك الله فيكن 🌸
Revenir en haut Aller en bas
Oumsouhayla




Date d'inscription : 30/03/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 7 Mai - 18:44

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
C'est une session libre ou faut absolument être inscrite pour participer ?

بارك الله فيكم 🌷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 7 Mai - 20:15

Oumsouhayla a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
C'est une session libre ou faut absolument être inscrite pour participer ?

بارك الله فيكم 🌷

3aleyki as salaam wa rahmatullaahi wa baarakatuh ukhty  tu peux être inscrite en auditrice si tu ne veux pas être inscrite in shaa' Allaah 

وفيك بارك الله 🌸
Revenir en haut Aller en bas
Oumsouhayla




Date d'inscription : 30/03/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 7 Mai - 20:59

بارك الله فيك
Donc on peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 7 Mai - 21:44

Maïssa a écrit:
Salam alayki je peu avoir le.numero de salle de classe svp il s'est effacé
#1


J'éspere que tu as pus trouver le numero et acceder au cours ce jour là.
Malheureusement desfois nous ne voyons pas directement le message, alors passe en mp les prochaines fois si celà t'arrive, comme ca on te le communiqueras directement la bas.


Baraka llahu fiki okhti Maissa
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 7 Mai - 21:48

Oumsouhayla a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
C'est une session libre ou faut absolument être inscrite pour participer ?

بارك الله فيكم 🌷
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! 3581795240


C'est une session sur inscription okhti, tu ne peux donc participier que si tu est inscrite au cours.
Par contre tu peut être en auditrice libre, mais celà ne te permettras pas forcement de participer au cours, sauf si la mo'alima le décide par manque d'eleves.


Esperant avoir repondus a ta question :) 
Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oumsouhayla




Date d'inscription : 30/03/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 7 Mai - 22:11

Tayyib kheir InchaAllah BarakAllah ofiki pour ta réponse Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! 3084685200Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! 3084685200
Revenir en haut Aller en bas
Oum warda




Date d'inscription : 29/04/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMar 19 Mai - 20:36

As salam عaleykuna je voulais savoir si il y aura cours la semaine prochaine ou bien les cours sont terminés ? Baarakah Allah fikuna 🌸
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMar 19 Mai - 23:35

Oum warda a écrit:
As salam عaleykuna je voulais savoir si il y aura cours  la semaine prochaine ou bien les cours sont terminés ? Baarakah Allah fikuna 🌸
Walayk salam wa rahmatuLlahi wa barakatouh oukhti ♥ 

Les cours reprennent après l'a3id in sha allah
Revenir en haut Aller en bas
Oumsouhayla




Date d'inscription : 30/03/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMar 19 Mai - 23:51

Tayyib InchaAllah jazakillahi okhayran habibaty 🌷🌷🌷🌷🌷🌷
Revenir en haut Aller en bas
Oumsouhayla




Date d'inscription : 30/03/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 28 Mai - 17:40

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je voulais savoir si les cours on repris ? Je voulais être auditrice a ce cours InchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 28 Mai - 18:57

#1


Oui okhti, les cours reprendrons des la semaine prochaine in sha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Oumsouhayla




Date d'inscription : 30/03/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 28 Mai - 19:16

طيب إن شاء الله
بارك الله فيك اختي
Les cours se passe sur Skype ou zoom ? Sa se passera comment pour accéder au cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Oum warda




Date d'inscription : 29/04/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 28 Mai - 19:25

السلام عليك و رحمة الله و بركاته اختي
باذن الله اخت en attendant la semaine prochaine est ce que l'ont peut revoir des notions ou faire des exercices ? Lequels ?
بارك الله فيك
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 28 Mai - 19:31

Oumsouhayla a écrit:
طيب إن شاء الله
بارك الله فيك اختي
Les cours se passe sur Skype ou zoom ? Sa se passera comment pour accéder au cours ?


Sur zoom, tu recevras les identifiant sur le forum en message privée, dés ton inscpritions.
Si des places ne sont pas dispo, tu peux toujours venir en auditricie libre okhti.
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 28 Mai - 19:33

Oum warda a écrit:
السلام عليك و رحمة الله و بركاته اختي
باذن الله اخت en attendant la semaine prochaine est ce que l'ont peut revoir des notions ou faire des exercices ? Lequels ?
بارك الله فيك


#1


Celà est du devoir de la mo'alima, désoler je ne sais pas okhti, attends ca réponse ou envoie lui un MP si tu as besoin in sha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Oumsouhayla




Date d'inscription : 30/03/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 28 Mai - 19:40

Tayyib oukhty BarakAllah ofiki oui je souhaite être auditrice je trouve que même en écoutant on peux apprendre soubhanAllah.
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 28 Mai - 19:42

oui tu as raison, al hamdouliLLah.


Tres bien tu recevras les identifiants in sha Allah avant la reprise du cours tinquiete paS.


Baraka LLahu fiki
Revenir en haut Aller en bas
Oumsouhayla




Date d'inscription : 30/03/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyJeu 28 Mai - 19:46

Tayyib InchaAllah BarakAllah ofiki
Qu'Allah vous récompense 💕💕
Revenir en haut Aller en bas
sabryna oum sara

sabryna oum sara


Date d'inscription : 07/05/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: ACCES A LA ROOM   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyLun 15 Juin - 16:01

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! 1515189028

Je n'ai pas le code d'accès la room

Pouvez-vous m'aider min Fadlikounn

Jazakounna Allahou kheira
Revenir en haut Aller en bas
Umm.AbdiLlah
Gérante
Gérante
Umm.AbdiLlah


Date d'inscription : 09/10/2017

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMar 16 Juin - 10:01

Walayki Salam wa rahmatuLlahi wa barakatouh oukhti 


Il fallais ne pas hésiter à le demander sur Telegram, ça aurais était plus rapide pour le temps de réponse. 
Toutes nos excuses. En espérant que tu ai pus avoir à ce au cours in sha Allah. 
Revenir en haut Aller en bas
sabryna oum sara

sabryna oum sara


Date d'inscription : 07/05/2020

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! EmptyMar 16 Juin - 10:23

En Faiт bizarremenт sur mon тéléphone il ne me demandaiт pas de moт de passe. Alors je me suis connecтé à la room eт une sœur m a donné le moт de passe wa al hamduliLlah. Par conтre, sur тelegram il me semble que c esт indiqué qu on doiт poser les quesтions sur le Forum. Wa Allahou a3lam. Quoiqu il en soiт, j ai pu assisтer au cours Eт j en suis ravie wa al hamduliLlah.

Barak Allahu Fiiki oukhтi 🌷

Jazakunna Allahu kheira 🌸💐🌺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !   Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS/REPONSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diraassatou li nissa  :: LECTURE-
Sauter vers: